Johanna Berger

Artisan Feutrière & Animatrice
Aucun avis
Fermer la fiche
la magie , l'enfant intérieur, le vivant, les rythmes et la recherche du lien entre hommes -femmes et la nature

Plusieurs casquettes et propositions

Je crée et propose à la vente des jouets et objets décoratifs en laine naturelle et locale en ligne:https://www.unik-market.com/boutique/ositeracreations  et à la boutique ésotérique Pierre de Lierre ,12 rue de l'éperon au Mans et sur marchés et salons avec une technique peu connue en France le feutrage à l'aiguille

Les créations s'inspirent de la nature, des contes, de la pédagogie Waldorf-Steiner, des rythmes,des saisons,du petit peuple, du féminin. Elles nourrissent l'enfant intérieur, l'imaginaire, la douceur, l'amour du vivant, le lien du féminin et de ses rythmes. 

Certains peuvent servir de jouets "précieux", d'autres peuvent être offerts en cadeaux de naissance, décorer chambre, lieux de vie, s'adresser à des conteurs et conteuses, elles peuvent servir pour des table de saisons.

Lutin, fées, animaux, mobiles, couronnes, accessoires, animaux, tableaux de laine.

Je propose aussi des ateliers de découvertes de cette technique et de l'artisanat de laine des ateliers landart et d'autres de peintures selon la méthode de Margarethe Hauschka.

 

...
Partager sur
Le Mans
France
À domicile
À distance
En extérieur
En ligne
Dans toute la France

feutrière
Nourrissons
Enfants
Adolescents
Personnes en situation de handicap
Hommes
Femmes
Seniors
Étudiants universitaires
Salariés d'entreprise
Entrepreneurs et créateurs d'entreprise
Demandeurs d'emploi

Avis
Aucun pour le moment !

Photos

ositeracreations

Biographie

Avec un parcours assez non-linéaire, j'ai étudié l'art thérapie , les langues, et les sciences de l'éducation. Après avoir travaillé 6 ans dans l'animation  j' ai eu besoin d'une transition, je me suis formée dans les pédagogies nouvelles et à différentes techniques de gouvernance partagée. Le projet d'entreprenariat féminin est né et existe depuis 3 ans déjà, il se veut une convergence entre un intérêt pour l'enfance et les pédagogies nouvelles, une  transition vers une activité respectueuse du vivant, et une recherche du féminin et de la nature.

 

...
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Hubspot & Google Analytics)
Accepter Refuser